Natalia Melguizo

Depuis trois ans, la société de Natalia Melguizo a rejoint le célèbre Andrés Pajon pour la création de ses sacs. Une collaboration qui dépasse le talent et la qualité.

 

Natalia recherche toujours son inspiration dans l’histoire et la culture colombiennes. Cela l’a par exemple amenée à déterrer l’histoire du carriel, un sac emblématique de la région d’Antioquia en Colombie, ou encore de se remémorer la civilisation ancestrale indigène Embera.

La culture colombienne est omniprésente dans ses créations. La société s’engage à créer des pièces uniques, dans des éditions limitées et avec des collaborations sélectionnées.

 

L’univers de Natalia Melguizo est fait de l’odeur du cuir, les textures différentes qui en découlent et la qualité inégalée de ce matériau. Ces éléments caractérisent la marque, qui explore les nombreux processus de fabrication et finitions des meilleurs tanneries du pays, avec pour promesse un design de pièces exclusives. Chaque sac de la marque revendique des cuirs uniques du fait de leur conception, de matériaux soigneusement sélectionnés, du matériel plaqué or et une histoire qui inclut à chaque étape la fabrication artisanale.

SHOP NOW

FLASHNEWS

PAIEMENT SÉCURISÉ

VISA

CARTE BLEUE

MASTERCARD

PAYPAL

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Facebook Icon

© 2018 by GRACIA paris